Chaussures

Nike dévoile le Pack HighLight

Publié le 04/02/2015 Mis à jour le 19/10/2015

Nike a dévoilé hier à Saint George’s Park (le centre d’entraînement de l’équipe de l’Angleterre) la nouvelle collection football. Un mix très coloré pour les 4 silos de la marque. 

Actuellement présent à Saint George’s Park pour 2 jours de testing (à suivre sur nos réseaux sociaux), Footpack était aux premières loges pour découvrir les nouveaux modèles du Pack HighLight :

Ce pack HighLight est finalement une continuité après le Pack Shine Through dévoilé début Décembre. En effet, les couleurs présentes sur les semelles des différents modèles deviennent les couleurs principales. Par exemple, la Nike Hypervenom Shine Through testée sur LPF devient entièrement bleue avec une semelle rouge :

nike-hypervenom-pack-highlight

Intéressant à noter, cette nouvelle collection est à destination des joueurs professionnels dont les équipes sont encore en lice pour les 1/8ème de finale de la Ligue des Champions. On a notamment pu apercevoir les joueurs de la Juventus de Turin avec ce nouveau coloris (Pirlo, Vidal, Pogba, …).

Le pack Highlight s’applique naturellement à tous les silos de la gamme : Mercurial Superfly & Vapor, Magista Obra & Opus, Tiempo et bien sûr la Nike Hypervenom. Rien ne dit pour le moment si les modèles futsal adopteront les nouveaux coloris du pack Highlight.

nike-magista-opus-verte-pack-highlight nike-magista-verte-pack-highlight nike-mercurial-superfly-jaune-pack-highlight nike-mercurial-vapor-jaune-pack-highlight nike-tiempo-bleu-pack-highlight

Nous allons revenir en détail sur ces nouveaux modèles dans les prochains jours. Cette nouvelle collection sera en vente à partir du 5 Février 2015.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok