Le championnat de foot le plus barré, voilà comment on pourrait surnommer la Kings League. Lancée par Gérard Piqué, cette ligue possède des règles atypiques : terrain réduit, 7 contre 7, changements illimités, coup d’envoi similaire au water-polo… Loufoque, mais ça plait puisque la Kings League attire des milliers de spectateurs sur Twitch (environ 600 000 viewers).
Les maillots de la Kings League 2024
La compétition imaginée par l’ancien défenseur du FC Barcelone se divise en deux championnats, un espagnol et un américain. Tous les deux fonctionnent comme la MLS, c’est-à-dire avec avec un équipementier unique. Ici, c’est aussi adidas qui gère les équipements de la Kings League.
Après la présentation du nouveau ballon de l’édition 2024, footpack revient sur les maillots des 24 équipes engagées. Zoom sur les équipes de Chicharito, Kun Aguero, Casillas ou encore James Rodriguez.
Kings League – Espana
Los Troncos FC

XBuyer Team

Aniquiladores FC

Saiyans FC

1K FC (Iker Casillas)

Jijantes FC

Ultimates Mostoles

Porcinos FC

Kunisports (Aguero)

El Barrio

Rayo de Barcelona

Pio FC

Kings League – Americanas
Peluche Cagliari

Muchachos FC

Atlético Parceros (James Rodriguez)

Real Titan FC

Raniza FC

Galacticos del Caribe

West Santos FC

Club de Cuervos

Persas FC

Los Aliens FC

Los Chamos FC

Olimpo United (Chicharito)

Publication
- Publié le : 02/03/2024 à 12:30
- Mis à jour le : 29/02/2024 à 14:13
