Accessoires de foot

adidas lance ses protège-tibias Ghost !

Publié le 12/02/2015 Mis à jour le 25/04/2015

La marque allemande a dévoilé cette semaine une nouvelle gamme de protège-tibias. Les adidas Ghost ont été présentés en 3 coloris différents : rouge et blanc, bleu et rouge et vert et noir.

Chose originale sur ces protège-tibias, le droit et le gauche ne présentent pas les mêmes éléments esthétiques. En effet, sur le droit, nous pouvons voir une partie basse parsemée de petits points tandis que sur la partie haute, le logo de la marque a été ajouté. Sur le protège-tibia gauche, nous retrouvons des petits points mais cette fois-ci sur  la partie haute. La partie basse est composée des fameuses 3 bandes disposées diagonalement.

adidas-protege-tibias-ghost adidas-protege-tibias-ghost-4

Légers, ils ont notamment été conçus pour les nouvelles F50 Adizero #therewillbehaters. Le nom de la gamme « Ghost » (fantôme en français) précise la volonté de ces protège-tibias à se faire oublier lors de leur utilisation.

adidas-protege-tibias-ghost-3 adidas-protege-tibias-ghost-5

Présentant un style coloré varié, la nouvelle gamme Ghost se veut simple mais classe. Vous pouvez vous procurez ces articles au prix de 20€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok