On ne connaît la Umbro Velocita que depuis deux mois mais les coloris viennent par paire, bousculer les gammes « vitesse » concurrentes. On retrouve donc le nouveau silo, lancé par Umbro, avec des coloris divergents pour la fin de saison.
D’un côté on retrouve la Velocita dans des tons froids et classes. L’empeigne se retrouve peinte par un Bleu turquoise. Le Blanc et le Noir se partagent la languette et la semelle de traction, ainsi que tous les détails technologiques. On peut remarquer un rappel de turquoise sur les extrémités des crampons coniques.
Da l’autre coté on retrouve un coloris plus chaleureux. C’est un mélange entre le Blanc, Orange et Rouge. De la même façon, on retrouve une empeigne blanche parsemée de tons Rouge et Orange.
Ces deux silos aux couleurs opposées montrent que la Velocita peut aussi bien être présente par temps grisonnant qu’en pleine chaleur.
Sur le plan technologique, on retrouve les mêmes textures pour un poids de 165 grammes :
- Une microfibre hyper-légère sur l’empeigne pour améliorer l’aérodynamisme.
- L’« A-Frame » thermosoudé permet de stabiliser le pied.
- La thermosoudure évite les coutures pour un effet « seconde peau » ou « pied nu ».
- Une semelle innovante avec un positionnement des crampons améliorant la rotation et la traction.
- Un maillage sur la languette permet une meilleure ventilation du pied à l’effort
Umbro récidive encore avec deux modèles toujours contraires, montrant la transition de la période hivernale à printanière. On retrouvera ces coloris durant la fin de saison sur les terrains de football.
Aucun commentaire pour le moment