Footbar.fr est depuis l’année dernière, un site gratuit répertoriant les résultats des milliers de matchs amateurs joués en France tous les week-ends. Avec cette base de données, vous pouvez créer un profil dans lequel vous rentrerez vos caractéristiques, les matchs que vous avez joués, et Footbar.fr analysera par un algorithme un certain nombre de stats vous concernant. Le but du projet Meteor est d’enrichir toujours plus vos statistiques afin de suivre votre carrière de footballeur amateur de très près…
C’est quoi le Meteor de footbar ?
L’objet en soi est, comme cité au dessus, un tracker d’activité. Les créateurs de cet appareil ont choisi de le faire porter au niveau du mollet, sous la chaussette. Cet objet vous permettra donc d’analyser plusieurs de vos caractéristiques telles que : votre vitesse, accélération, force de frappe, détente, etc…
Que ce soit par temps ensoleillé ou pluvieux, le Meteor se veut résistant à toutes les conditions météorologiques. Ainsi, cet objet s’adaptera à toutes les conditions de jeu auxquelles peut faire face un footballeur amateur. Vous pourrez utiliser le tracker en match (amical ou non), à l’entrainement, et même en foot à 5.
Voici à quoi pourrait ressembler votre profil :
Où est-ce que je peux me le procurer le Meteor, et quand ?
Le Meteor n’est encore qu’un projet et les créateurs recherchent des dons afin de pouvoir lancer les ventes à grande échelle. S’ils réussissent à récupérer l’argent qui leur faut, les ventes et les livraisons des personnes ayant déjà acheté et réservé leur Meteor, débuteront dès septembre 2015. En attendant, si vous voulez avoir cet équipement au meilleur prix, il vous faut réserver votre Meteor au plus vite car plus il y a de réservations, plus le prix du Meteor va augmenter…
Les créateurs de ce tracker d’activité veulent révolutionner le football amateur. Leur stratégie passe par une analyse complète des compétences de chaque joueurs amateur en leur proposant de pousser cette analyse en achetant un produit accessible avec un bon rapport qualité/prix. Nous espérons avoir la chance de tester ce « joujou » lors de sa sortie pour vous livrer nos impressions…
Aucun commentaire pour le moment