La saison 2015-2016 sera-t-elle la saison du renouveau pour le FC Nantes ? Porté par son public et de nouveau autorisé à recruter cette année, le FCN tentera de retrouver la première partie de la Ligue 1, ce qui n’est plus arrivé depuis la saison 2003-2004. Equipé par Umbro depuis la saison dernière, les Canaris ont dévoilé aujourd’hui les maillots 2015-2016.
Il y a quelques jours sur Footpack.fr nous vous retracions la grande histoire du Football Club de Nantes à travers ses différents maillots de légende. Aujourd’hui c’est le présent qui fait parler de lui avec la présentation officielle du maillot domicile du FC Nantes pour la saison 2015-2016. Longtemps chez adidas, puis ensuite passé par Diadora, Le Coq Sportif, Airness ou encore Kappa, le FC Nantes est désormais équipé par Umbro depuis le début de la saison 2014-2015.
Deuxième plus beau maillot domicile et plus beau maillot extérieur selon un sondage réalisé par L’Equipe la saison dernière, Umbro avait réussi à contenter une grande partie des supporters du FCN, ce que peu d’équipementier avait fait depuis longtemps sur les bords de la Loire.
Le maillot domicile :
Et cette année, le maillot domicile devrait une fois encore ravir une large majorité des fans des Canaris. Si la plupart souhaitait le retour d’un maillot rayé jaune et vert ou même du short vert histoire de fêter le 20ème anniversaire du titre de 1995, ils devront pourtant se contenter d’un maillot à forte dominante jaune mais avec un travail de bandes ton sur ton qui donne à la tenue 2015-2016, un look vraiment accrocheur.
Hormis le col et le bord des manches qui seront vert, c’est donc avec un maillot 100% jaune que les Canaris évolueront à la Beaujoire.
Le maillot extérieur :
Dévoilé le 9 juillet, le maillot extérieur du FC Nantes sera cette année bleu marine. Noir et jaune fluo la saison dernière, la tenue extérieure 2015-2016 des Canaris sera donc plus orientée sportswear que l’an dernier puisqu’on retrouvera un bleu marine « chiné » accompagné pour la première fois de blanc.
Aucun commentaire pour le moment