Chaussures

Puma evoPOWER 1.2 Blanc/Orange/Noir

Publié le 06/07/2015 Mis à jour le 17/10/2015

Comme à son habitude, Puma coordonne ses coloris pour ses 2 silos phares : evoSPEED & evoPOWER. Après la Puma evoSPEED SL Orange, voici la Puma evoPOWER 1.2 Blanche/Orange/Noire. 

puma-evoPOWER-1.2-blanc-orange-noir-2

Le plus gros changement du côté de Puma cet été a été la sortie officielle de son modèle evoSPEED SL (pour Super Light). Avec 103 grammes, la chaussure se rapproche des 99 grammes de l’adidas adizero proposée par adidas il y a quelques mois. Mais la marque allemande n’oublie pas pour au temps la gamme evoPOWER.

puma-evoPOWER-1.2-blanc-orange-noir-2 puma-evoPOWER-1.2-blanc-orange-noir-4

En effet, cette paire de chaussures portée par des joueurs comme Fabregas, Olivier Giroud ou encore Yaya Touré aura un nouveau coloris pour la rentrée. Ce nouveau coloris combine sobrement le Blanc sur une majeure partie de la chaussure, et le Noir sur la bande Puma. On retrouvera également du Orange (l’élément principal de la Puma evoSPEED SL) sur la semelle, la languette ou encore l’AccuaFoam sur la partie supérieure.

Côté technologie, la Puma evoPOWER 1.2 ne connaît pas de changement. Pour rappel, l’evoPOWER est conçue pour développer la puissance du tir avec une semelle Adaptlite ultra-légère pliable dans tous les sens. On vous conseille de lire notre test des Puma evoPOWER 1.2 afin d’en savoir plus.

puma-evoPOWER-1.2-blanc-orange-noir-5

Ce nouveau coloris est déjà disponible chez certains distributeurs au prix de 200€.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok