Privé du titre depuis 20 ans, les Young Boys de Berne viennent de retrouver, pour la première fois depuis la saison 2009-2010, la seconde place en première division suisse. L’occasion pour les co-équipiers de Guillaume Hoareau de retrouver les phases de qualification de la Ligue des Champions.
Futur adversaire de l’AS Monaco lors du tour préliminaire de la Champion’s League, les Young Boys de Berne ont dévoilé ce mardi 14 juillet leurs nouvelles tenues domicile et extérieur pour la saison 2015-2016. Des maillots qui seront signés Nike, successeur de Jako. L’équipementier américain ayant signé un contrat de 3 ans avec le club suisse.
Le maillot domicile :
Et pour cette nouvelle saison qui verra le retour des YB en Champion’s League, Nike a dévoilé un maillot à dominante jaune qui s’inscrit parfaitement dans l’histoire du club. L’autre couleur des Young Boys, le noir, apparaît sur les manches grâce à deux bandes horizontales.
Le maillot extérieur :
Le maillot extérieur sera lui d’une simplicité rare puisqu’il s’agit d’une tenue à dominante blanche agrémentée de fines rayures noires sur les épaules et les flancs. On y retrouve également un col à boutons qui lui donne un design très sportswear.
Aucun commentaire pour le moment