Après les premiers films « Take It » et « Takers » présentés dès février, adidas vient de lancer un nouvel épisode de sa saga mondiale multisports spécialement consacré au football : « Create your own game ».
Dans ce nouveau film, on retrouve les ambassadeurs stars de la marque comme Bale, Messi ou Özil mais également le basketteur espagnol Ricky Rubio. Les trois nouveaux silos phares de la marque aux trois bandes, Ace 15, X15 et Messi15, sont évidemment mis en exergue tout comme la vitesse de Gareth Bale, la vision de jeu de Mesut Özil, le toucher de Thomas Müller, la technique de James Rodriguez ou encore la précision chirurgicale de Lionel Messi. Mais il n’est pas question de s’extasier devant leur talent en restant les bras croisés. Il s’agit de trouver sa propre voie et de balayer les obstacles qui s’interposent entre soi-même et cet objectif. Ainsi, le spot publicitaire incite à créer son propre jeu, en s’inspirant des meilleurs mais en se démarquant pour créer quelque chose de neuf. Pour incarner la différence, imiter ne suffit pas : il faut innover. A bon entendeur !
Aucun commentaire pour le moment