Focus sur le Menace Pack d’adidas

Publié il y a 11 ans | 2 min de lecture

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Adidas a lancé le 21 septembre dernier le « Menace Pack » qui permet de personnaliser la X15.1 avec des nouveaux motifs explosifs et originaux.

adidas X15-MenacePack

Adidas est entré dans une nouvelle ère avec ses nouveaux silos X15 et Ace 15 lancés en mai dernier. Dorénavant tournée vers la côté créatif et imprévisible, la marque aux trois bandes a décidé de dynamiser son offre en permettant aux consommateurs de personnaliser entièrement la X15.1, destinée aux attaquants et ailiers rapides, avec le nouveau pack Menace. Déjà relookée pour l’occasion, la paire adopte un nouveau design explosif avec des éclaboussures sur la tige X-Skin censées représenter « la vitesse d’exécution, de décision et d’instinct » dont font preuve les attaquants.

adidas X15-MenacePack

X15-MenacePack(4)

X15-MenacePack

La personnalisation s’effectue via la plateforme miadidas. Vous pourrez, entre autres, choisir la couleur de la tige principale, des éclaboussures, du chausson mais aussi des lacets et de la semelle extérieure. Vous aurez également la possibilité de choisir entre trois types de crampons différents (FG, SG, HG) et ajouter le drapeau de votre pays.

La customisation « Menace Pack » est d’ores et déjà possible sur le site d’adidas à partir de 220 euros.

Publication

  • Publié le : 25/09/2015 à 21:25
  • Mis à jour le : 19/10/2015 à 23:01

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Chaussures de foot adidas > adidas X > Focus sur le Menace Pack d’adidas