Chaussures

Focus sur le Menace Pack d’adidas

Publié le 25/09/2015 Mis à jour le 19/10/2015

Adidas a lancé le 21 septembre dernier le « Menace Pack » qui permet de personnaliser la X15.1 avec des nouveaux motifs explosifs et originaux.

adidas X15-MenacePack

Adidas est entré dans une nouvelle ère avec ses nouveaux silos X15 et Ace 15 lancés en mai dernier. Dorénavant tournée vers la côté créatif et imprévisible, la marque aux trois bandes a décidé de dynamiser son offre en permettant aux consommateurs de personnaliser entièrement la X15.1, destinée aux attaquants et ailiers rapides, avec le nouveau pack Menace. Déjà relookée pour l’occasion, la paire adopte un nouveau design explosif avec des éclaboussures sur la tige X-Skin censées représenter « la vitesse d’exécution, de décision et d’instinct » dont font preuve les attaquants.

adidas X15-MenacePack

X15-MenacePack(4)

X15-MenacePack

La personnalisation s’effectue via la plateforme miadidas. Vous pourrez, entre autres, choisir la couleur de la tige principale, des éclaboussures, du chausson mais aussi des lacets et de la semelle extérieure. Vous aurez également la possibilité de choisir entre trois types de crampons différents (FG, SG, HG) et ajouter le drapeau de votre pays.

La customisation « Menace Pack » est d’ores et déjà possible sur le site d’adidas à partir de 220 euros.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok