Maillots de foot

adidas présente les maillots de l’Ukraine pour l’Euro 2016

Publié le 27/12/2015 Mis à jour le 05/02/2016

Présent dans le groupe C de l’Euro 2016 en compagnie notamment de l’Allemagne, l’Ukraine et adidas son équipementier viennent de dévoiler le nouveau maillot principal de la sélection du vétéran Tymoshchuk.

Privée de coupe du Monde depuis 2006, la sélection Ukrainienne n’a également participé qu’a un seul championnat d’Europe des Nations, celui que le pays a co-organisé avec la Pologne il y a 4 ans. Aux côtés du champion du Monde en titre allemand, de la Pologne et de l’Irlande du Nord, l’Ukraine et adidas qui l’équipe depuis 2009 ont présenté aujourd’hui la tenue qu’ils vont porter l’été prochain.

Engagé dans les barrages de l'Euro 2016, l'Ukraine et adidas viennent de dévoiler le nouveau maillot principal de la sélection.

Le maillot domicile :

Et c’est un maillot totalement unique que les ukrainiens ont dévoilé. On retrouve en effet un graphisme type tartan sur cette tenue jaune, assez similaire à celui présent sur la tenue extérieure de la Bosnie-Herzégovine. L’autre particularité de ce maillot « Euro 2016 » est la présence d’un col à boutons, une première parmi toutes les tenues présentées par adidas.

Engagé dans les barrages de l'Euro 2016, l'Ukraine et adidas viennent de dévoiler le nouveau maillot principal de la sélection.  Engagé dans les barrages de l'Euro 2016, l'Ukraine et adidas viennent de dévoiler le nouveau maillot principal de la sélection.

Le maillot extérieur :

S’il est donc unique, le maillot domicile va pourtant connaitre un petit frère puisque la tenue extérieure des ukrainiens sera tout simplement identique mais avec les couleurs inverses. On retrouve ainsi une tenue bleu sur laquelle les éléments sont jaune !

Maillot Ukraine Euro 2016

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok