Comme un symbole. Le pack « Black and White » d’adidas clore une année où adidas aura fait sa révolution. Les joueurs sont désormais identifiés dans 2 styles de jeu : le joueur X qui provoque le chaos & le joueur ACE qui contrôle le jeu.
Ce nouveau discours se traduit sur le dernier pack de l’année. La marque allemande a décidé de jouer sur ces couleurs pour définir les deux styles de jeu sur ses modèles Primeknit. Ils sont d’ailleurs de plus en plus présents chez adidas. Le modèle Primeknit n’était qu’une #LimitedCollection à la base. Depuis, on s’aperçoit qu’il est lancé en même temps que les modèles « classiques ». Une nouvelle stratégie du côté d’adidas qui a pris forme tout au long de l’année 2015 & qui devrait se poursuivre en 2016.
adidas ACE15+ Primeknit « Black and White »
L’ACE15+ Primeknit est coupée en 2. On retrouve la partie avant Noir et la partie arrière avec le talon en Blanc. Cette ACE15+ est très sobre avec des lacets noirs & les 3 bandes adidas de couleur grise.
adidas X15+ Primeknit « Black and White »
La dernière X15+ Primeknit dévoilée par adidas est principalement noire. Le X-Cage est d’une couleur Blanc/Gris. Pour donner un peu plus de relief à cette paire de chaussures prévue pour créer le chaos sur le terrain.
Très proches graphiquement des derniers coloris adidas, ce pack « Black & White » est le résumé de la stratégie d’adidas. La marque allemande a repensé toute sa gamme Football avec la naissance des silos ACE & X. Les innovations technologiques comme le Primeknit sont un atout important pour adidas pour « se relancer » sur le marché. Enfin, le Noir & le Blanc est la meilleure traduction de la différence entre le chaos et le contrôle.
Aucun commentaire pour le moment