Chaussures

Umbro Speciali Eternal Pro Noir

Publié le 21/12/2015

En cette fin d’année 2015, Umbro décide de faire du neuf avec du « vieux » puisque la marque anglaise vient de lancer un coloris « Blackout » de sa paire mythique : la Speciali Eternal Pro.

chaussure-football-umbro-speciali-noir-noir-4 chaussure-football-umbro-speciali-noir-noir-5

Après la Velocita Tri-Mes et la Velocita Pro, c’est donc au tour de la Speciali Eternal Pro de passer du côté obscur de la force avec ce nouveau coloris Noir/Noir ou « Blackout ». Cette chaussure en cuir légendaire d’Umbro s’est relancée lors de l’été 2015 et on peut notamment l’apercevoir aux pieds du défenseur du Real Madrid, Pepe.

Comme toute bonne chaussure « vintage » qui se respecte, la Speciali Eternal Pro arbore une languette repliable pour cacher les lacets et protéger le pied contre les  coups de crampons adverses.

chaussure-football-umbro-speciali-noir-noir-2 chaussure-football-umbro-speciali-noir-noir-3 chaussure-football-umbro-speciali-noir-noir-6

Cette version « Blackout » affiche les mêmes caractéristiques que la récente Speciali Eternal Pro avec un cuir très souple sur l’empeigne, une structure A-Frame pour assurer une meilleure sécurité et la technologie Wishbone sur la plaque qui relie la zone médiane du pied avec les 13 crampons (9 à l’avant et 4 à l’arrière) pour toujours plus de stabilité et un meilleur retour d’énergie.

chaussure-football-umbro-speciali-noir-noir-7 chaussure-football-umbro-speciali-noir-noir-8 chaussure-football-umbro-speciali-noir-noir-9

La particularité de ce nouveau coloris demeure donc son obscurité puisque toutes les composantes de la chaussures sont noires.

L’Umbro Speciali Eternal Pro Noir/Noir est déjà disponible chez certains distributeurs au prix de 156 euros.

 Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok