Chaussures

Puma présente l’evoPOWER 1.3 en version Camo

Publié le 29/12/2015 Mis à jour le 30/12/2015

Puma a dévoilé la troisième génération de l’evoPOWER dans un style camouflage. Il s’agit d’une édition limitée annonçant les futurs coloris à venir pour début 2016.

puma-evopower-camo-1-3-6

Après l’evoSPEED 1.4 sortie l’été dernier, Puma a choisi les derniers jours de l’année 2015 pour présenter la troisième evoPOWER, une chaussure portée par Olivier Giroud, Cesc Fabregas ou encore Yaya Touré.

puma-evopower-camo-1-3-5

Comme à son habitude, la marque allemande a décidé de lancer son modèle dans une édition « camo » (ou camouflage) bleu/blanc en quantité limitée. On découvre une paire blanche avec des rayures bleues mais aussi des rayures jaune fluo sur le côté.

puma-evopower-camo-1-3-10 puma-evopower-camo-1-3-11

Si les nouvelles caractéristiques technologiques de la paire restent pour le moment inconnues, on peut apercevoir une empeigne dégagée pour une plus grande surface pour le toucher de balle. La structure de la paire semble également plus souple, plus lisse que la génération précédente et les textures en 3D plus discrètes.

puma-evopower-camo-1-3-7

On devait également retrouver la plaque en Pebax, qui optimise le retour d’énergie tout en garantissant un bon confort sous le pied et la technologie AdapLite sur l’empeigne pour un déroulé naturel du pied.

puma-evopower-camo-1-3-2 puma-evopower-camo-1-3-4

La Puma evoPOWER 1.3 sera officiellement lancée à la mi-janvier 2016. On en saura alors un peu plus sur les nouveautés du deuxième silo phare de la marque allemande.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok