Accessoires de foot

adidas dévoile le ballon de la Ligue des Champions pour 2016-2017

Publié le 23/08/2016 Mis à jour le 07/08/2018

C’est l’un des ballons les plus célèbres, si ce n’est le plus célèbre. Utilisé sur les plus beaux terrains d’Europe et par les plus grands joueurs du Monde chaque saison, le ballon de la Ligue des Champions va subir, comme avant chaque nouvelle saison, un petit lifting.

Et cette année encore, le lifting sera purement esthétique puisque aucune grande révolution technologique n’est prévue sur les ballons de l’équipementier allemand adidas avant la prochaine Coupe du Monde qui se déroulera en 2018 du côté de la Russie.

Pour la nouvelle édition de la Ligue des Champions, adidas qui est l'équipementier officiel de la compétition présente le nouveau ballon officiel.  Pour la nouvelle édition de la Ligue des Champions, adidas qui est l'équipementier officiel de la compétition présente le nouveau ballon officiel.

On reprend donc les mêmes caractéristiques pour la prochaine saison mais on passe du bleu de cette année au vert la saison prochaine en ce qui concerne les mythiques étoiles de ce ballon qui fait toujours fureur dans les magasins de sport. A noter que l’on retrouve plusieurs phrases sur le ballon, dans la lignée du fameux « First Never Follows » lancé par adidas à l’occasion de l’Euro 2016. « Faster than a bullet », « Play your life, play more » seront à l’affiche à partir de la reprise de la Ligue des Champions à partir du 13/14 Septembre 2016. Cette année, la finale de la Ligue des Champions se déroulera à Cardiff cette année le 3 Juin 2017 !

Disponible à 140€ pour sa version officielle, la réplique est disponible à 20€.

Pour la nouvelle édition de la Ligue des Champions, adidas qui est l'équipementier officiel de la compétition présente le nouveau ballon officiel.

Crédit Image à la une : Soccerbible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok