Accessoires de foot

adidas lance le ballon « Argentum »

Publié le 18/01/2016 Mis à jour le 27/01/2016

Après Beau Jeu, adidas a dévoilé « Argentum », le nouveau ballon officiel de la AFA (l’Association de Football Argentine), qui sera utilisé dans les championnats argentins et par l’équipe nationale en 2016.

ballon-football-adidas-argentum-2016-1

Équipementier officiel de l’Argentine depuis 1974, adidas a donc créé un ballon spécifique pour l’Albiceleste nommé « Argentum ». Ce nouveau ballon est orné des couleurs Ciel, Blanc et Or du drapeau argentin mais également du logo de l’AFA.

ballon-football-adidas-argentum-2016-2

Tant au niveau du design qu’au niveau des technologies, on remarque de fortes similitudes entre Argentum et Beau Jeu, le ballon officiel de l’Euro 2016 présentée en novembre 2015 à Saint-Denis. Sa structure demeure donc identique avec ses six panneaux de polyuréthane pour garantir un toucher unique ainsi qu’un grip optimal sous toutes les conditions météorologiques.

ballon-football-adidas-argentum-2016-3

Le ballon Argentum sera utilisé par les clubs professionnels argentins et l’équipe nationale pendant toute l’année 2016.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok