Évènements

Nike Most Wanted : c’est parti pour une nouvelle saison !

Publié le 10/02/2016

Nike Most Wanted est le programme de détection mondial de Nike. Chaque année, des milliers de jeunes footballeurs participent aux sélections pour tenter de rejoindre la très convoitée Nike Academy et signer leur premier contrat professionnel.

L’année dernière, Footpack a eu l’occasion de suivre la finale nationale à Monaco ainsi que les 2 jours de la finale Nike Most Wanted à Saint Georges Park. L’édition 2015 a changé le destin de plusieurs jeunes français comme William & Nassim. Récit de l’année dernière en vidéo :

Cette année, les sélections auront lieu à Lyon le 24 Février, à Marseille le 26 Février et à Paris les 2, 3 et 4 Mars 2016. Les 25 meilleurs joueurs seront ensuite invités au Camps des Loges pour disputer la finale Française au milieu du mois de Mars. La finale internationale sera quand à elle à Clairefontaine cette année. Un joli clin d’oeil à l’Euro 2016 en France de la part de Nike Football.

Les inscriptions sont ouvertes pour tenter de rejoindre la Nike Academy et recevoir un programme d’entraînement intensif de 4 semaines pour passer au niveau supérieur. Si tu hésites encore, tu peux suivre attentivement les conseils du coach de la Nike Academy, Jon Goodman :

Infos et inscriptions : http://go.nike.com/MostWanted2016

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

rodrigues

Publié le 26 février 2016 à 21 h 53 min

client nike et spectateur cette aprés midi à marseille, déçu par les critères de recrutements, si les choix son la auteur des joueurs je suis d’accord. mais vous n’avez pas choisi les gardien en fonction de leurs qualitées, pour moi le choix été déjà fait d’avance. car le gardien qui à gagné n’a pas fait un seul arret dans la final et à prix 2 but dans le match précédent, et la preuve qu’il été déjà choisi tout le monde avez un numéro au bras et lui non je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué. et biensur il été déjà connu de nike puisqu’il dun centre de formation. et que gardien numéro 226 viens d’un petit club donc pas photo. et je parle des gardien comme d’autre joueur de champ qui méritais aussi d’avoir leurs chance. c’est une bonne pub pour NIKE.dommage pour les choix. Vraiment déçu comme vous cette vos choix. Merci

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok