Nouvelle initiative de la part d’adidas : après #BeTheDifference World Final & #BeTheDifference Cup, voici la tournée « Sois le Boss » dans la région parisienne.
Mais en quoi consiste cette édition lancée par adidas qui tourne autour du nouveau modèle ACE16 Primeknit et dont le premier épisode a eu lieu le 8 Février avec la présence exceptionnelle de Rio Mavuba ?
Première journée de la tournée Sois le Boss avec @adidasfr#ACE16 #BeTheDifference pic.twitter.com/xTZd5jdwDE
— Rio Mavuba (@riomavuba) 9 Février 2016
Il s’agit d’une tournée dans 8 clubs de la région Parisienne du 8 Février au 17 Mars, qui vise à déterminer qui est le Boss du foot à Paris. Avec des adidas ACE16 Primeknit aux pieds, les jeunes sont testés par des ateliers de contrôle et de dextérité :
- Atelier 1 : un canon à ballon envoie une ouverture que le joueur doit contrôler dans un périmètre restreint, puis enchaîner avec une ouverture pour le Boss Mesut Özil, symbolisé par une cible en mouvement avec un bac dans lequel il faut envoyer le ballon.
- Atelier 2 : un canon à ballon envoie un centre parfait que le joueur doit reprendre de la manière la plus spectaculaire possible pour loger dans un coin des buts
- Atelier 3 : atelier de jongles avec tricks imposés, puis envoi du ballon dans le bac d’une cible
Le meilleur joueur de chaque étape est directement qualifié pour la finale Parisienne, remporte une paire de ACE16 Primeknit, et gagne le droit d’être ramasseur de balle officiel de la finale de l’UEFA Euro 2016. Rien que ça !
En parallèle, il est possible de se qualifier pour la finale Parisenne et de remporter la même dotation en envoyant son meilleur trick en vidéo sur Instagram en nommant @adidasfr et en utilisant #BeTheDifference et #Ace16. Enfin, lors de la finale Parisienne, les Boss qualifiés s’affronteront pour déterminer le Boss final.
Un dispositif complet de la part d’adidas qui permet de lancer de la meilleure des manières son Euro 2016 ! Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce dispositif sur le site SO FOOT.
Aucun commentaire pour le moment