Maillots de foot

Stoke City et New Balance dévoilent un maillot collector

Publié le 11/02/2016

Il y a quelques mois déjà, nous vous avions présenté les maillots New Balance de Stoke City pour la saison 2015-2016. Si l’équipementier américain avait dévoilé deux maillots, on vous présente aujourd’hui la nouvelle tenue third des Potters, un maillot qui sera collector …

Collector car à l’instar des Girondins de Bordeaux qui avait présenté un maillot de couleur bordeaux pour le déplacement au SCO Angers, les Potters de Stoke City ne peuvent évoluer contre Bournemouth le week-end prochain avec leurs deux maillots actuels, car trop proche des maillots du promu.

Et c’est donc un maillot third unique que New Balance a dévoilé aujourd’hui. Assez simple dans son design puisqu’il est à dominante blanche agrémenté de détails rouge (fine bande horizontale sur le torse, col et bord de manches) ce maillot est unique car il ne sera porté qu’à cette occasion et ne sera surtout pas disponible à la vente !

A l'occasion du match contre Bournemouth en Premier League, Stoke City et New Balance viennent de dévoiler un maillot third qui sera collector.

Mais il existe pourtant un moyen de vous le procurer puisque le club organise un jeu concours pour remporter cette tenue collector et il se sert de sa dernière recrue de luxe pour cela. Car pour gagner votre maillot vous devez répondre à la question suivante : Combien le club à payer pour recruter Giannelli Imbula ? et d’envoyer votre réponse à [email protected] avant vendredi 12 février à 14h !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok