Près de deux mois après la sortie de l’ACE16, adidas vient de lancer un nouveau coloris « White/Semi Solar Slime/Shock Blue.
Avant l’arrivée du printemps, adidas a décidé de sortir un coloris aux teintes hivernales pour l’ACE16. En effet, la paire arbore une tige entière blanche qui contraste avec les lacets noirs, le dégradé noir/jaune fluo sur les trois bandes mais aussi avec le bleu ciel sur les logos « ACE » et « adidas », et sur les crampons.
Après le vert fluo et le noir/or, adidas mise donc sur la sobriété du blanc sans oublier une pointe de folie avec la présence du jaune fluo. Ce nouveau coloris est édité pour les versions ACE16.1 synthétique et ACE16.1 Primeknit. En attendant peut-être une adaptation pour la version ACE16+ PureControl ?
Crédits photos : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment