Chaussures

Under Armour SpeedForm spéciale « Fête des Mères »

Publié le 06/03/2016

Si en France nous fêtons les grands-mères ce dimanche 6 Mars, ce sont les Mamans à l’honneur en Angleterre. Under Armour a profité de l’occasion pour créer un modèle unique dédié à Memphis Depay.

chaussure-foot-under-armour-memphis-depay-tutti-frutti-2 chaussure-foot-under-armour-memphis-depay-tutti-frutti-3

Under Armour rivalise d’idée(s) pour faire parler de ses chaussures de foot. La marque américaine profite de la Fête des Mères en Angleterre pour proposer un modèle unique à base de fleurs & de couleurs flashy. Ce modèle « Tutti Frutti » (qui signifie « Tous les fruits » en Italien) s’inspire des tulipes, symbole des Pays-Bas & d’Amsterdam. Ce modèle est destiné uniquement à Depay qui les a porté le dimanche 6 Mars lors du match de Premier League face à West Bromwich Albion. Une paire de chaussures de foot qui sent bon le Printemps.

chaussure-foot-under-armour-memphis-depay-tutti-frutti-4 chaussure-foot-under-armour-memphis-depay-tutti-frutti-7 chaussure-foot-under-armour-memphis-depay-tutti-frutti-8

Côté technologie, l’Under Armour SpeedForm « Tutti Frutti » propose les mêmes caractéristiques que le modèle classique. On retrouve une empeigne d’une seule pièce avec un espace articulé pour les orteils ainsi qu’une coupe sans coutures. Cette paire de chaussures de vitesse ne pèse que 210 grammes.

chaussure-foot-under-armour-memphis-depay-tutti-frutti

Il nous tarde de savoir si ce modèle original sera mis en vente par Under Armour. Que pensez-vous de ce modèle ?

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok