Chaussures

L’adidas ACE16 +TKRZ passe aussi au « Shock Blue »

Publié le 08/04/2016

Chaussure dédiée au foot réduit, l’adidas ACE16+ TKRZ reprend également le coloris « Shock Blue », qui a fait son apparition sur les pelouses depuis quelques jours.

chaussure-football-adidas-ace-16-tkrz-shock-blue-4

adidas n’a pas d’yeux que pour le foot à 11. Après avoir lancé un nouveau coloris « Shock Blue » pour les différentes chaussures de la collection ACE16 pour le foot à 11, la marque aux trois bandes colore aussi sa paire spécifique pour le foot à 5, lancée en décembre 2015.

chaussure-football-adidas-ace-16-tkrz-shock-blue-2

La particularité de l’ACE16 + TKRZ, c’est sa semelle extérieure TKRZ CTRL/FRAME, particulièrement adaptée pour le jeu sur terrain dur (asphalte, parquet, synthétique). L’empeigne de la TKRZ est aussi différente puisqu’elle procure un toucher de balle prônant une meilleure proximité avec le ballon mais aussi un contrôle total à 360° grâce aux différentes couches sur la paire.

chaussure-football-adidas-ace-16-tkrz-shock-blue-5 chaussure-football-adidas-ace-16-tkrz-shock-blue-1

Contrairement au coloris « Shock Blue » des autres ACE 16, la TKRZ est majoritairement noire sur l’empeigne. On aperçoit un dégradé jaune fluo/bleu sur les composants de la paire et une tige bleue sur la partie arrière. Les sept petits crampons coniques sont pour leur part jaune fluo tandis que le reste de la semelle extérieure demeure bleu avec une bande noire.

Crédits Photos : Soccer Bible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok