Organisé par l’agence D-Contract et sponsorisé par adidas, l’Underground FC 2016 suit son cours avec une cinquième session disputée, le lundi 23 mai, dans une usine désaffectée de Saint-Ouen.
Après une quatrième session au Five de la Chapelle, l’Underground FC 2016 investissait l’antre des deux précédentes finales de cette ligue privée : une usine désaffectée de Saint Ouen. A l’occasion de la sortie imminente du Mercury Pack d’adidas, certains joueurs ont pu bénéficier des toutes nouvelles ACE16.3 et surtout des X16.3 tandis que les dix nouvelles équipes de la ligue recevaient officiellement leur tunique « Underground FC ».
Cette cinquième session était également l’occasion de permettre aux joueurs de rencontrer les ambassadeurs de la marque aux trois bandes comme le défenseur du PSG Presnel Kimpembé, l’internationale française Gaëtane Thiney (qui a même disputé un match avec l’équipe Pain Surprises) ou les handballeurs Thierry Omeyer, Xavier Barachet et Luka Karabatic. C’est donc dans une ambiance festive que le championnat a suivi son cours avec des confirmations dans la Ligue X, puisque l’Inter des Médias, le leader, s’est détaché en remportant ses deux rencontres contre Kitsuné (6-1) et Fubiz (3-1).
La prochaine session aura lieu au Five de la Chapelle, le mercredi 29 juin. Il s’agira de la dernière session avant les Playoffs !
Crédits photos : Victor Malecot (@victormalecot)
Aucun commentaire pour le moment