Les équipements de la Roumanie (Groupe A)

Publié le 09/06/2016 Mis à jour le 07/08/2018

Présentation de la Roumanie, le premier adversaire des Bleus lors de cet Euro, à travers les équipements de l’équipe et de son joueur phare.

Les maillots de la Roumanie

Qualifié pour la phase finale de l'Euro 2016, la Roumanie et Joma son équipementier viennent de dévoiler les nouvelles tenues de la sélection.

Qualifié pour la phase finale de l'Euro 2016, la Roumanie et Joma son équipementier viennent de dévoiler les nouvelles tenues de la sélection.

Toutes les infos sur les maillots de la Roumanie

Le joueur à suivre : Gabriel Torje

Âge 26 ans
Poste Milieu offensif
Numéro 11

La Roumanie n’a pas de véritable star dans son effectif mais Gabriel Torje a quand même connu des moments de gloire. Passé par Udinese, Grenade et l’Espagnyol Barcelone, l’ailier de poche a des qualités de percussion qui peuvent faire la différence à tout moment dans un match. Rapide, c’est un ambassadeur fidèle de la Mercurial Vapor.

La chaussure de Gabriel Torje

Marque Nike
Gamme Mercurial Vapor XI
Caractéristiques Légère; semelle anatomique; empeigne synthétique souple avec des rainures pour optimiser le toucher de balle.

Le onze type de la Roumanie

equipe-type-Roumanie-Euro-2016

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok