Les équipements de la Russie (Groupe B)

Publié le 11/06/2016 Mis à jour le 07/08/2018

Favorite du Groupe B avec l’Angleterre, la Russie voudra refaire le coup de 2008 où elle a atteint les demi-finales de l’Euro. Découverte de l’équipe à travers ses équipements et ceux de son joueur phare.

Les maillots de la Russie

A quelques mois du début de la compétition, la Russie et son équipementier adidas viennent de présenter les nouvelles tenues pour l'Euro 2016. A quelques mois du début de la compétition, la Russie et son équipementier adidas viennent de présenter les nouvelles tenues pour l'Euro 2016.

Toutes les infos sur les maillots de la Russie.

Le joueur à suivre : Aleksandr Kokorin

Âge 25 ans
Poste Attaquant
Numéro 9

Attendue comme la future star du football russe, Aleksandr Kokorin tarde à exploser. S’il a déjà marqué un but lors de la Coupe du monde 2014, l’attaquant du Zénit devra faire mieux en France s’il compte véritablement lancer sa carrière. Adepte de la Mercurial Vapor, il évoluera avec la Vapor XI pendant l’Euro 2016.

Les chaussures d’Aleksandr Kokorin

Marque Nike
Gamme Mercurial Vapor XI
Caractéristiques Légère; semelle anatomique; empeigne synthétique souple avec des rainures pour optimiser le toucher de balle.

Le onze type de la Russie

equipe-type-Russie-Euro-2016

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok