Maillots de foot

adidas prolonge son partenariat avec l’équipe d’Allemagne

Publié le 21/06/2016

Partenaire historique de l’équipe d’Allemagne, adidas vient officiellement de prolonger son partenariat avec la Nationalmannschaft jusqu’en 2022.

maillot-football-allemagne-adidas-euro-2016-2

Indissociables depuis toujours, adidas et l’équipe nationale d’Allemagne ne pouvait que prolonger leur partenariat. C’est à Paris que l’accord a été trouvé et que le contrat a été signé par la fédération allemande de football (DFB). Le partenariat liant la marque aux trois bandes et la DFB, qui devait initialement prendre fin en 2018, a été prolongé de quatre ans.

« On souhaitait poursuivre notre intime collaboration avec la DFB car nous sommes vraiment liés. La DFB avec nos équipements et nous, en tant que représentant de l’Allemagne dans le monde entier. Adidas représente tout ce que le savoir-faire allemand exige : nous avons du succès, nous sommes innovants, nous délivrons des produits de qualité, nous sommes cosmopolites, multiculturels et nous apportons de la joie », a déclaré Herbert Hainer, le directeur général d’adidas.

maillot-football-allemagne-adidas-euro-2016

Selon la presse allemande, l’accord porterait sur un contrat estimé entre 65 et 70 millions d’euros par an, contre 25 millions d’euros par an actuellement.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok