Chaussures

Un nouveau coloris Tricks pour la Puma evoSPEED 1.5

Publié le 14/07/2016

Puma a attendu la fin de l’Euro 2016 pour lancer un nouveau coloris Tricks de l’evoSPEED 1.5 : le Blanc/Noir/Rouge. Comme pour les chaussures Tricks portées par Griezmann lors de l’Euro, la paire sera composée de deux chaussures dépareillées. 

chaussures-football-puma-evospeed-tricks-blanc-rouge-1

Chez Puma, on aime sortir du lot. Lors des deux dernières compétitions internationales majeures (Coupe du monde 2014 et Euro 2016), la marque allemande a décidé de lancer une collection Tricks avec des chaussures dépareillées. Les bonnes performances d’Antoine Griezmann lors de l’Euro ont permis à Puma de mettre en avant, de la plus belle des manières, la toute récente evoSPEED 1.5.

chaussures-football-puma-evospeed-tricks-blanc-rouge-2

Dotée d’une semelle Super Light et d’une empeigne synthétique très souple, la paire se distingue par son incroyable légèreté (160g environ) et sa grande maniabilité. Après un premier coloris Tricks rose et jaune, l’evoSPEED se renouvelle dans des couleurs plus classiques (du blanc, du noir et du rouge) rappelant un ancien coloris de l’evoPOWER 1.2.

chaussures-football-puma-evospeed-tricks-blanc-rouge-3

Le blanc colore l’empeigne de la chaussure droite, le noir celle de la chaussure gauche tandis que la rouge est présent sur les deux paires, sur la partie arrière ainsi que sur les semelles extérieures des deux chaussures.

chaussures-football-puma-evospeed-tricks-blanc-rouge-4La nouvelle Puma evoSPEED 1.5 Tricks Noir/Rouge/Blanc devrait être portée par Antoine Griezmann lors de la reprise de la nouvelle saison.

Crédits photos : Unisport

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok