Chaussures

Un nouveau coloris bleu/blanc pour la Mizuno Morelia II MD

Publié le 05/08/2016

Après la Wave Ignitus 4, Mizuno vient de lancer un nouveau coloris de la Mizuno Morelia II MD. Il s’agit d’une version plus traditionnelle de la Morelia qui garde un look vintage malgré les nouvelles couleurs bleu/blanc. 

chaussures-football-mizuno-morelia-II-md-bleu-blanc-6

Ces derniers temps, on a souvent eu l’occasion de mentionner la Mizuno Morelia Neo. Mise en avant lors de l’Euro 2016 grâce aux performances de Marco Parolo ou Zoltan Gera, la Morelia Neo n’est pourtant pas la seule de la collection. Il existe une version plus conservatrice de la paire : la Morelia II MD, portée notamment par Thiago Motta.

chaussures-football-mizuno-morelia-II-md-bleu-blanc-1

Cette version de la paire est légèrement différente de la Neo puisqu’elle possède une languette repliable et une semelle extérieure différente. Son look est donc plus vintage que la nouvelle Morelia. Cependant les deux paires partagent leur amour du cuir de kangourou sur la tige, ce qui a notamment permis à la Morelia d’avoir une reconnaissance internationale.

chaussures-football-mizuno-morelia-II-md-bleu-blanc-3

La Mizuno Morelia II MD est relativement peu mise à jour si on la compare à la Neo. Pourtant, l’équipementier japonais ne la délaisse pas pour autant et son nouveau coloris bleu/blanc en est la preuve. Comme d’habitude, la paire se distingue par son élégance avec un savant mélange entre le bleu (sur la tige) et le blanc (sur les lacets, la languette, les logos et la semelle extérieure).

chaussures-football-mizuno-morelia-II-md-bleu-blanc-4

La Mizuno Morelia II MD Bleu/Blanc est d’ores et déjà disponible chez les distributeurs sélectionnés par la marque nippone.

Crédits Photos : Soccer Bible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok