Chaussures

Under Armour dévoile la DreamChaser 2.0 pour Memphis Depay

Publié le 15/08/2016

Under Armour profite de la reprise de la Premier League pour lancer un nouveau silo spécialement dédié au joueur de Manchester United, Memphis Depay: la DreamChaser 2.0. 

chaussures-football-Under-Armour-DreamChaser-2-0-4 Très performante dans le Foot US et le basketball, Under Armour continue d’investir petit à petit dans le football. Avec dans ses rangs des ambassadeurs prometteurs comme le défenseur allemand Jonathan Tah, Granit Xhaka ou encore Memphis Depay, l’équipementier américain compte bien marquer les esprits dans les années à venir. Après des paires spéciales Batman v Superman, Under Armour continue d’innover avec une chaussure signature pour son représentant vedette : Memphis Depay. L’international néerlandais qui évolue à Manchester United jouera désormais avec la DreamChaser 2.0 aux pieds. Cette paire est tout simplement une version améliorée de la nouvelle Spotlight (l’héritière de la SpeedForm) avec un alliage de matériaux synthétiques sur la tige et une semelle extérieure très flexible et dynamique.

chaussures-football-Under-Armour-DreamChaser-2-0-6 La DreamChaser 2.0 doit son nom à un tatouage du joueur. D’ailleurs des ailes d’ange sont présentes sur les parties latérales de la paire en référence aux ailes d’ange tatouées sur le torse de Memphis Depay. A noter également la présence de la devise du joueur : “Dream.Believe.Achieve” (« Rêve.Crois.Accomplis ») sur la languette de chaque paire.

chaussures-football-Under-Armour-DreamChaser-2-0-2 chaussures-football-Under-Armour-DreamChaser-2-0-6

La DreamChaser 2.0 d’Under Armour est déjà disponible chez certains distributeurs étrangers.

Crédits photos : Unisport

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok