Chaussures

Un nouveau coloris gris/jaune pour l’evoTOUCH de Puma

Publié le 02/09/2016

Deux mois après sa sortie, le nouveau silo de Puma, l’evoTOUCH s’offre déjà un nouveau coloris gris/jaune. 

chaussures-football-Puma-evotouch-gris-jaune-img3

C’est la rentrée aussi chez Puma. Pour marquer le coup, l’équipementier allemand a décidé de chouchouter son dernier silo evoTOUCH avec un nouveau coloris. Si le coloris de lancement était noir et jaune, le deuxième est gris et jaune. Puma n’a donc vraiment pas fait de folie en remplaçant la tige noire en cuir de kangourou par du gris tandis que la chaussette intégrée evoKNIT garde sa couleur jaune fluo. Autre modification, la coloration de la semelle avec du jaune tandis que la vague de Puma est désormais noire comme les crampons.

chaussures-football-Puma-evotouch-gris-jaune-img5 chaussures-football-Puma-evotouch-gris-jaune-img4

Chaussure ultra polyvalente, l’evoTOUCH se démarque par son cuir de kangourou très fin, son confort mais aussi par son excellente traction grâce à la semelle SpeedTrack comme nous l’avions expliqué dans notre test complet de la paire.

chaussures-football-Puma-evotouch-gris-jaune-img1

Ce nouveau coloris gris/jaune de l’evoTOUCH est d’ores et déjà disponible sur le site de Puma et chez ses distributeurs.

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok