Pour accompagner la sortie de la nouvelle evoSPEED SL « Graphic », Puma lance une evoPOWER1.3 « Graphic » pour Olivier Giroud. Une paire qui est inspirée de la culture tribale.
Puma a été gâte l’été dernier avec l’Euro prolifique des attaquants français. Entre Griezmann et Giroud, la marque allemande a été mis sur le devant de la scène durant toute la compétition. Pour les récompenser, Puma a donc concocté des modèles spéciaux pour eux. Si Griezmann évoluera avec la nouvelle evoSPEED SL « Graphic », Olivier Giroud sera le seul ambassadeur de la marque à porter officiellement le nouveau coloris « Graphic » de l‘evoPOWER 1.3.
Ce nouveau coloris est donc principalement noir et jaune. A la différence de la version « Graphic » de l’evoSPEED SL, le design est moins épuré avec la présence de multiples hexagones noir et gris tandis que le bout de la chaussure est jaune. Cependant, on retrouve la tête de mort sur la semelle intérieure mais aussi sur le côté interne du pied où sa silhouette est dessinée en jaune. Ce crâne est inspiré de la culture tribale et représente le respect, la puissance et la créativité.
Mis à part son design, il s’agit d’une evoPOWER1.3 classique similaire à celle que l’on a testée sur la durée sur notre site.
Déjà disponible chez les distributeurs sélectionnés par la marque, cette evoPOWER1.3 « Graphic » pourrait être aux pieds d’Olivier Giroud contre le Paris Saint-Germain, ce mardi soir.
Crédits photos : Unisport
Aucun commentaire pour le moment