Chaussures de foot

Nouveaux coloris pour les silos New Balance

Publié le 27/10/2016

L’actualité chez New Balance est dense en ce moment. Après l’annonce de nouveaux ambassadeurs et la sortie de très belles éditions limitées (quelques photos de la Visaro vont sortir début de semaine prochaine de notre côté ..), la marque sort un nouveau pack. 

En quelques semaines, New Balance réaffirme son ambition sur le marché du football. Alors que certains joueurs ont décidé de quitter New Balance comme Vincent Kompany ou plus récemment Samir Nasri (il joue en chaussures masquées avec le FC Séville pourtant lui aussi équipé par la marque), d’autres ambassadeurs rejoignent le « crew » New Balance. On a eu le droit à l’arrivée de Jurgen Klopp en tant qu’entraîneur ambassadeur. Il porte à merveille les équipements sur le banc de touche en s’excitant sur ses joueurs ou les supporters. Autre arrivée, celle de Yohan Cabaye au sein de la team. Une information déjà révélée lors du dernier rassemblement des Bleus en Octobre. Une belle arrivée avec un joueur confirmé de Premier League disposant d’un capital sympathie assez fort en France.

Outre ces arrivées, New Balance accélère sur les sorties. Deux éditions limitées ont vu le jour récemment :

Pour les mois rudes à venir, les nouveaux coloris de la gamme New Balance seront « pétants ». Place à un rouge vif pour la Visaro portée par Aaron Ramsey et désormais Yohan Cabaye. On retrouve des éléments bleus au sein de la chaussure et des touches de blancs. Le blanc sera la couleur majoritaire de la Furon 2.0 (très osée à cette saison ..). Cette couleur sera mélangée avec le Rouge et le Bleu.


Ces deux modèles ne connaissent pas de modifications technologiques. Ils sont déjà en pré-commande sur le site de New Balance et seront disponibles à partir du 3 Novembre !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok