Maillots de foot

adidas dévoile le nouveau maillot de la Russie

Publié le 16/11/2016

Organisatrice de la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu en 2018 et de la Coupe des Confédérations qui se déroulera l’été prochain sur son sol, la Russie vient de dévoiler le nouveau maillot qui reprend les codes graphique des années 90.

Après le nouveau maillot de l’Allemagne dévoilé par adidas la semaine dernière, c’est donc au tour de la Russie de présenter la nouvelle tunique qui sera notamment utilisé lors de la Coupe des Confédérations qui se déroulera du 17 juin au 2 juillet 2017. Et comme pour le maillot des champions du Monde 2012, le manufacturier aux trois bandes a imaginé un maillot domicile qui reprend les codes des anciennes tenues des années 90.

maillot-russie-coupe-des-confederations-2017-adidas-logo maillot-russie-coupe-des-confederations-2017-adidas-manches

On retrouve ainsi un maillot où le rouge est dominant, orné d’un graphisme de chevrons verticaux qui rappelle directement les anciens maillots de l’URSS. Accompagné d’une touche de blanc sur le col, les bords de manches et les trois bandes sur les épaules, ce maillot présente ainsi un savant mélange de modernité et d’histoire.

maillot-russie-coupe-des-confederations-2017-adidas maillot-russie-coupe-des-confederations-2017-adidas-dos

Le maillot extérieur utilisé par la Russie lors de la Coupe des Confédérations sera en revanche le même maillot que lors de l’Euro 2016, à savoir la tenue blanche avec le fameux aigle à deux têtes, blason et emblème du pays.

A quelques mois du début de la compétition, la Russie et son équipementier adidas viennent de présenter les nouvelles tenues pour l'Euro 2016.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok