Chaussures

Puma lance l’evoSPEED 17.SL « Optical »

Publié le 05/12/2016

Puma a décidé de nous surprendre pour bien conclure l’année 2016. L’équipementier allemand vient de lancer une nouvelle édition de l’evoSPEED intitulée : evoSPEED 17.SL « Optical ». Cette paire argentée à la particularité d’être réfléchissante.

chaussures-football-puma-evospeed-17-sl-optical-img5

L’evoSPEED est une source d’inspiration infinie pour Puma. Déjà très bien garnie, la collection evoSPEED s’étoffe avec une toute nouvelle version SL (comprenez Super Light) de la paire : l’evoSPEED 17.SL « Optical ». Outre son nom original, c’est bien tout l’aspect de cette paire qui sort des sentiers battus. La première chose qui saute aux yeux, c’est la couleur argentée de cette paire avec un effet « paillettes » sur la semelle extérieure. On remarque également un énorme logo Puma placé sur le côté interne de la chaussure.

chaussures-football-puma-evospeed-17-sl-optical-img9 chaussures-football-puma-evospeed-17-sl-optical-img7

Toujours aussi légère, cette 17.SL « Optical » mise sur une tige en microfibre ultra fine à l’instar de l’evoSPEED SL II mais celle-ci est réfléchissante. Selon son exposition, la paire peut scintiller et éblouir les adversaires dans le sens propre du terme. Après les chaussures en 3D, Puma expérimente donc un nouveau concept qui a été adopté par adidas cette année.

chaussures-football-puma-evospeed-17-sl-optical-img11

Côté technologies, on retrouve la traditionnelle semelle extérieure SpeedTrack « Super Light » avec des crampons en nylon mais aussi une structure en TPU à l’arrière pour une meilleure résistance.

chaussures-football-puma-evospeed-17-sl-optical-img3 chaussures-football-puma-evospeed-17-sl-optical-img2

Cette paire qui devrait être portée par Marco Reus ou Antoine Griezmann est déjà disponible à la vente pour un prix avoisinant les 200 euros.

Photos : SoccerBible

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok