Mizuno débute à son tour son année 2017 en concoctant un nouveau coloris « Mazarine Blue » pour sa Mizuno Morelia Neo II, qui se distingue par un somptueux dégradé de bleu sur la tige.
Si la majorité des équipementiers ont lancé des nouveaux silos pour démarrer 2017, ce n’est pas le cas de Mizuno. La marque japonaise mise depuis 2011 sur sa Morelia Neo II. Grâce à sa tige en cuir de kangourou ultrasouple et sa légèreté (170g), cette paire est devenue une référence en termes de confort et légèreté. Voilà pourquoi Mizuno ne semble pas vouloir remplacer ou moderniser ce silo qui s’avère très performant (voir notre test).
Le grand changement en 2017 pourrait donc bien être esthétique… Alors que Mizuno nous avait habitué à des coloris plus simples, mis à part la collection spéciale « Origami », il semblerait que l’équipementier souhaite désormais oser plus de choses en termes d’association de couleurs. Pour preuve, le nouveau coloris « Mazarine Blue » propose un sublime dégradé de bleu sur la tige, allant du bleu marine à l’avant vers du bleu ciel à l’arrière. Et pour compléter, cette nuance de bleu, Mizuno a ajouté du vert clair au talon, sur le logo Mizuno de la languette et sur les crampons.
Ce nouveau coloris « Mazarine Blue » de la Morelia Neo II est d’ores et déjà disponible en vente.
Photos : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment