Chaussures de foot

La Nike Mercurial Superfly CR7 « Vitorias » déjà en rupture de stock

Publié le 10/01/2017

A peine lancée ce mardi 10 janvier à 9h, l’édition limitée Nike Mercurial Superfly V CR7 « Vitorias » est déjà en rupture de stock.

chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-cr7-ballon-or-2016-6

Cette paire dédiée au quatrième Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo n’a laissé personne de marbre. Dévoilée le 12 décembre dernier, cette Mercurial Superfly V CR7 « Vitorias » éditée en seulement 777 exemplaires a connu un succès similaire aux fameuses rééditions des Air Jordan. Il est vrai qu’avec sa tige blanche sublimée par une semelle dorée et des logos CR7 et Nike argentés, ce coloris figure parmi les plus beaux lancés par Nike pour Cristiano Ronaldo. En à peine quelques minutes, la chaussure portée le week-end dernier par le joueur et vendue au prix de 350 euros s’est retrouvée en rupture de stock sur la boutique en ligne de Nike ainsi que sur les sites des distributeurs spécialisées.

out-of-stock-chaussure-de-football-a-crampons-pour-terrain-sec-nike-mercurial-superfly-v-cr7

Chez FootPack, on a pris notre calculette juste pour remettre en chiffre ce qui signifie ce succès retentissant pour Nike :

777 paires x 350€ (livraison gratuite !) = 271 950€ générés par Nike en quelques minutes

chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-cr7-ballon-or-2016-7 chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-cr7-ballon-or-2016 chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-cr7-ballon-or-2016-5

A l’instar des marques de sneakers, il se pourrait que les équipementiers de foot misent de plus en plus sur les éditions limitées pour faire exploser leur vente. Affaire à suivre…

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok