Chaussures

adidas présente une « Ultra Boost » avec des crampons

Publié le 26/01/2017

Alors que la technologie Boost a fait son apparation sur l’Ace17+PureControl, adidas a dévoilé une adaptation de la chaussure de running « Ultra Boost » dotée de crampons.

chaussure-football-adidas-ultra-boost-silver-pack-4

Depuis quelques mois, adidas s’amuse à faire des cross over. Cela a commencé avec l’adaptation de l’Ace16+ PureControl pour le running ou le lifestyle avec une semelle 100% Boost et cela continue désormais mais dans l’autre sens. En cette fin de mois de Janvier, la marque aux trois bandes a dévoilé une version inédite de sa chaussure phare de running, l’UltraBoost 3.0 avec des crampons.

chaussure-football-adidas-ultra-boost-silver-pack-3

Pour les puristes, cette paire est dotée d’une tige Primeknit en maille non renforcée et de la fameuse semelle Boost qui assure un grand confort, en plus d’un bon amorti et d’un excellent retour d’énergie. Cette version crantée de l’UltraBoost 3.0 est en réalité dédiée au foot… US ! Cela peut paraître logique puisque les joueurs de foot américain ont moins de chance de se faire écraser les pieds que les joueurs de soccer. D’où le choix de ne pas renforcer la tige Primeknit. En ce qui concerne la technologie Boost, elle est présente sur la semelle intermédiaire et la semelle intérieure comme pour l’Ace17+ PureControl.

chaussure-football-adidas-ultra-boost-silver-pack-6chaussure-football-adidas-ultra-boost-silver-packchaussure-football-adidas-ultra-boost-silver-pack-5

Cette version de l’UltraBoost 3.0 avec des crampons sera lancée en Février dans un coloris « Silver ». Elle sera peut-être aux pieds de certains joueurs lors du SuperBowl LI, le 2 Février prochain ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok