Accessoires de foot

Une nouvelle génération de gants pour Puma Football

Publié le 20/02/2017 Mis à jour le 07/08/2018

Ce lundi 20 Février, Puma vient d’annoncer via un tweet la révolution pour les gardiens de but avec l’apparition d’un gant evoDISC.

Pour les habitués de la marque, le système DISC doit vous faire penser à quelque chose. Fêtant ses 25 ans en 2016, le système DISC de Puma a révolutionné le monde du footwear en dévoilant une technologie brevetée permettant de fermer les chaussures sans lacets. Ce système a parfaitement évolué sur tous les modèles de Puma. Via le site Highsnobiety, on s’aperçoit que de nombreux modèles ont adopté cette technologie.

puma-disc-history-evolution

Le plus gros ambassadeur de la marque a même porté un modèle IGNITE DISC lors de l’olympiade 2016. Une avancée majeure chez Puma qui a été améliorée au fil des années.

puma-usain-bolt-ignite-disc

Mais à l’heure actuelle, le football n’a jamais utilisé ce modèle. Il vient tout juste de s’adapter aux gants de football ce qui sera une première ! Fini le scratch habituel sur les gants, le système DISC permettra aux gardiens de serrer à leur convenance pour se sentir bien.

Si nous n’avons pas plus d’informations au niveau des ambassadeurs, nul doute que ce gant risque de faire parler dans les prochaines semaines surtout si on le retrouve dans les mains de Gianlugi Buffon ou Petr Cech. Et chez Footpack, cela nous donne envie de le tester ! Forcément.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok