Chaussures

adidas attaque Puma en justice à cause de l’evoPOWER Vigor Camo

Publié le 22/02/2017

Le site Law360.com a indiqué ce mardi 21 février que l’équipementier adidas avait entamé une poursuite judiciaire contre Puma pour violation de copyright sur le modèle evoPOWER Vigor Camo.

L’équipementier aux trois bandes avait déjà lancé, en novembre 2016, une bataille juridique contre Nike en raison des fines bandes verticales présentes sur le maillot domicile du FC Barcelone. Cette fois, ce sont les quatre bandes blanches qui figurent sur la partie latérale de la Puma evoPOWER Vigor Camo, dévoilée le 2 janvier 2017, qui posent problème. Elles seraient trop similaires aux fameuses trois bandes d’adidas, qui est la marque de fabrique de l’équipementier allemand, présentes dans la majorité des chaussures de foot de la marque.
chaussures-puma-evopower-vigor-camo-2017-img2

Pour rappel, la Puma evoPOWER Vigor Camo était un coloris spécial ayant pour but de préparer l’arrivée du premier coloris officiel de la paire, qui a été lancé le 16 janvier 2017. Dans tous les cas, ce nouvel épisode judiciaire ne va pas apaiser la rivalité historique qui existe entre Puma et adidas…

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok