2017 commence sous le signe des buteurs chez Nike avec la nouvelle Hypervenom 3. Justement, Nike va les réunir à Londres lors d’un tournoi unique.
Le 30 Janvier dernier, Nike a dévoilé la dernière Nike Hypervenom 3. Débarrassé de Neymar, le silo Hypervenom trouve sa place chez les buteurs qui n’ont « bizarrement » jamais eu de chaussures dédiées auparavant. Avec un lancement en grande pompe avec la présence de tous les ambassadeurs à Munich, nous avons eu l’occasion de tester la paire à Barcelone ou Monaco.
Comme exprimé dans notre test, la nouvelle Hypervenom 3 a vraiment connu un tournant important et réussi. Les ambassadeurs portent bien leur nom également avec d’excellentes performances comme Cavani, Higuain, Kane ou encore Lacazette qui vient de rejoindre l’écurie Nike.
Mais quel est le meilleur attaquant ? C’est autour de cette question que Nike vient de lancer la « Strike Night » pour le lancement du second coloris de la série HVIII. Mais en quoi consiste cet évènement ? Imaginé un casting de luxe (avec la présence de Kane, Aubameyang, Rashford, Icardi, Benteke ou encore Oxlade-Chamberlain), une ambiance inspirée de « The Cage » l’une des plus grandes publicités de Nike et un public chauffé à bloc.
Les règles du jeu sont simples : les 8 buteurs vont s’affronter pour atteindre la première place dans un mini-tournoi. A chaque tour, les buteurs devront réceptionner des tirs imprévisibles afin de marquer des buts imparables. Des points de style seront accordés aux buts les plus impressionnants par un jury composés d’invités de marque.
Ce tournoi spécial « Strike Night » sera à suivre en direct sur la page Facebook de Nike ce mercredi 1 mars à 19h45 (heure française) ! Footpack sera également sur place avec Fred pour suivre ce tournoi et vous faire partager cette soirée grâce notamment à nos fameux VLOG !
Aucun commentaire pour le moment