Chaussures

L’Anti-Clog aussi présent sur la nouvelle Hypervenom Phantom 3

Publié le 28/02/2017

A l’instar de la Nike Mercurial Superfly V et Vapor XI, la nouvelle Hypervenom Phantom III est désormais dotée de la semelle Anti-Clog, qui est une technologie anti-boue.

Malgré la sortie d’un nouveau coloris « Strike Night » pour l’Hypervenom III, Nike a pensé aux joueurs du dimanche qui évoluent chaque week-end sur des pelouses très grasses. Comme vous le savez sûrement déjà, la marque à la virgule a lancé une technologie Anti-Clog qui empêche la boue de coller aux semelles des chaussures de foot. Un phénomène récurrent quand on joue sur des terrains gras et qui fait perdre l’adhérence au sol.

chaussure-de-football-a-crampons-pour-terrain-gras-hypervenom-phantom-3-df-sg-pro-ac-pour

A sa sortie, le 30 janvier 2017, l’Hypervenom Phantom III ne présentait pas encore de version Anti-Clog dans sa gamme. C’est désormais chose faite puisque Nike propose désormais cette paire en version haute (Phantom DF) ou en version basse (Phantom) avec ce traitement hydrophile très efficace.

chaussure-football-nike-anti-clog-1

Seul le coloris de lancement Orange/Vert poison arbore cette technologie pour le moment mais elle devrait logiquement s’appliquer sur les futurs coloris de la paire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok