Lors de son dernier match de Ligue 1 contre Montpellier, le Toulouse FC a dû revêtir un maillot blanc spécialement pour cette occasion.
Alors que le maillot extérieur rose des Pitchounes avait été autorisé par Tony Chapron, l’homme en jaune a noté au dernier moment que le gris au niveau du dos était très proche du bleu de la tunique montpelliéraine. Le match a donc commencé avec 5 minutes de retard, et le Téfécé s’est présenté avec un maillot blanc vierge de tout sponsor et avec des numéros inhabituels.
On note que ce n’est pas un maillot Joma, l’équipementier des Violets, mais un exemplaire Nike de la gamme Teamwear qui reprend le modèle de la tunique collector du centenaire de la Coupe de France.
That winning feeling ?? Le sentiment de victories #squad #team #forzaviola ? pic.twitter.com/n6CUYkHCts
— Martin Braithwaite (@MartinBraith) April 2, 2017
Pour rappel, la tunique collector pour les 80 ans du club est toujours d’actualité. Un maillot spécial officiel cette fois, avec un design rétro réussi. Il sera utilisé dimanche prochain face à l’OM pour célébrer les 80 ans du club. Footpack sera d’ailleurs au rendez-vous et on vous fera vivre cela de l’intérieur et au plus près de la pelouse.
Entre ce maillot spécial blanc et cette tunique collector, on est sûr d’une chose : les maillots vierges de tout sponsor sont toujours aussi élégants. Et la saison prochaine Joma essayera de proposer des maillots fonctionnant avec toutes les équipes car on se souvient du problème l’année dernière avec le SCO également !
Aucun commentaire pour le moment