Quelques jours après le coloris destinés aux hommes, Nike lance le pack Motion Blur pour femmes avec des couleurs des plus estivales.
Après le nouveau pack Motion Blur pour hommes, l’équipementier à la virgule récidive avec une variante pour femmes. Nike sait très bien leur rendre honneur à travers leurs différents packs, et le dernier en date ne fait pas exception. La firme américaine continue de combiner des couleurs éclatantes avec ce silo qui peut plaire également à la gente masculine, car selon votre pointure (43 maximum), cela peut convenir à beaucoup d’entre vous.
On retrouve évidemment pour commencer l’Hypervenom qui se présente avec une combinaison de bleu, de blanc et du « Chlorine Blue ». Ce dernier coloris, qu’on peut retrouver sur des Air Max notamment, est visible sur le talon de la chaussure et accentue cette tonalité aquatique pour ce modèle.
La Mercurial (Superfly, Vapor ou Veloce) se pare du « Hyper Pink », de blanc et du « Wolf Grey ». La Tiempo (Legend ou Legacy) se distingue avec une couleur appelée « Tart », du blanc et du « Volt ». Enfin la Magista (Obra, Opus ou Orden) reprend une combinaison favorite de Nike, qui se compose par les coloris « Volt », blanc et « Chlorine Blue ».
Tous ces modèles du pack Motion Blur sont d’ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne de Nike.
Alors, que pensez-vous de ce pack estival pour femmes ?
Aucun commentaire pour le moment