Chaussures

adidas lance une ACE17+ PureControl « Champagne » en hommage à la Predator

Publié le 02/05/2017 Mis à jour le 25/05/2017

Pour célébrer les 15 ans de la Predator Mania, adidas a décidé de lancer une collection spéciale « Champagne » inspirée du coloris « blanc/noir/rouge popularisé par David Beckham. L’ACE17+ PureControl est évidemment l’une des stars de cette nouvelle collection.

La Predator is back ! Et pour fêter ce retour en grande pompe, adidas a mis les petits plats dans les grands en concoctant une collection spéciale baptisée « Champagne » en référence au célèbre coloris « blanc/noir/rouge » de la Predator Mania.

Cette collection se compose notamment d’une réédition de la Predator Mania de 2002 mais aussi d’éditions « Champagne » de la X16, de la Copa17, de l’ACE16+ UltraBoost et de l’ACE17+ PureControl.

La fameuse chaussure sans lacets d’adidas adopte donc les fameuses couleurs « Champagne » avec une tige Primeknit blanche, recouverte par une partie supérieure rouge et des détails noirs comme les trois bandes latérales, le logo adidas à l’avant et la languette arrière. Au niveau des caractéristiques de la paire, on retrouve toutes les technologies de l’ACE17+ PureControl que nous avions testée en janvier.

L’ACE17+ PureControl « Champagne » est d’ores et déjà disponible en prévente sur certains sites spécialisés comme Pro Direct Soccer.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok