Quelques jours après avoir lancé un coloris « Aquaflage », Under Armour dévoile un nouveau coloris « Stealth Black » en édition limitée.
En 2017, Under Armour s’est donné pour objectif d’être plus actif dans le marché de la chaussure de foot. Outre la signature de nouveaux ambassadeurs comme le portier anglais Fraser Forster, l’équipementier américain multiplie la sortie de nouveaux coloris. A peine le coloris « Aquaflage » dévoilé pour la Spotlight 2.0 et pour la ClutchFit Force 3.0, UA lance le coloris « Stealth Black » en édition limitée pour ses deux silos phares.
Ce coloris a trois particularités :
- Il s’agit d’un coloris quasiment blackout, où le noir couvre la totalité de la paire même si des accents argentés viennent dessiner un imprimé inspiré des treillis militaire,
- Il s’agit donc aussi d’un coloris « Camo » ou camouflage,
- Il sera écoulé en édition limitée.
Du côté des technologies, on retrouve pour la Spotlight 2.0 ce contrefort anatomique au talon, inspirée des chaussures de running de la marque, ainsi que la structure en relief sur le côté externe de la paire et une tige en cuir synthétique. A noter que la semelle intermédiaire est recouverte de paillettes argentées comme le logo UA à l’avant de la paire.
La ClutchFit Force 3.0 arbore, pour sa part, une tige en microfibre Performance Trivela avec des structures en relief qui prennent la forme de flèche mais aussi un rembourrage et une semelle Charged réactive. Les fameuses structures en relief sont colorés de gris argenté tout comme la semelle intermédiaire. Ce qui donne à la paire un aspect sombre mais que l’on ne peut pas vraiment considérer comme « blackout » à l’inverse de la Spotlight 2.0.
Ce nouveau coloris « Stealth Black » est déjà disponible chez les distributeurs spécialisés.
Photos : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment