Chaussures

New Balance dévoile la chaussure « 247 LFC » qui s’inspire des Reds de Liverpool

Publié le 19/05/2017

New Balance dévoile la chaussure « 247 LFC » issue d’une collaboration avec le Liverpool FC. Cette édition spéciale devrait plaire aux supporters des Reds.

Pour célébrer les 125 ans du club, New Balance et les Scousers collaborent pour la première fois dans leur histoire pour donner naissance à une paire de baskets dédiées au Reds. Les supporters n’avaient plus vu ce type de modèle depuis des années. La « 247 LFC » se distingue évidemment avec une base rouge, ainsi qu’avec la présence du logo emblématique du club, au niveau de la languette et de la semelle intérieure.

chaussure-new-balance-liverpool-247-lfc chaussure-new-balance-liverpool-247-lfc

On note également une bande blanche qui fait le tour de l’arrière de la chaussure. Elle représente le Liver Bird, le symbole emblématique de la ville et des Merseysiders. Enfin l’inscription « 125 years » est présente en bonne place sur le talon.

chaussure-new-balance-liverpool-247-lfc chaussure-new-balance-liverpool-247-lfc

Cette édition limitée « 247 LFC » pour l’anniversaire du club est disponible aussi bien en taille adulte qu’en taille enfant. Cette paire de baskets est d’ores et déjà disponible, en même temps que le maillot home et la panoplie d’entraînement.

Alors, que pensez-vous de cette édition spéciale pour les Reds ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ptipim23

Publié le 23 mai 2017 à 11 h 40 min

Bonjour,

comment s’en procurer? étant donné que sur la boutique c’est en rupture… vont-ils en remettre en vente?

Merci d’avance

Kevin

Publié le 24 mai 2017 à 10 h 40 min

Salut ! Il faut espérer une remise en vente (ce qui n’est pas gagné) ou sur des sites comme ebay …

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok