Accessoires de foot

Mitre lance son nouveau ballon Delta pour la saison 2017/2018 d’EFL

Publié le 26/05/2017 Mis à jour le 07/08/2018

Marque reconnue pour ses ballons de football, Mitre vient de dévoiler son nouveau ballon Delta pour la saison 2017/2018 de l’English Football League (les 2e, 3e et 4e divisions professionnelles britanniques).

Véritable institution en Grande-Bretagne et fournisseur historique des championnats anglais depuis 1817, Mitre reste fidèle à l’English Football League, qui réunit les championnats de deuxième, troisième et quatrième division anglaise depuis 1995.

L’équipementier britannique vient justement de dévoiler les futurs ballons de l’exercice 2017/2018 de l’EFL. Il s’agit du mythique ballon Delta qui a été modernisé pour l’occasion. On note, par exemple, l’arrivée d’une nouvelle technologie Hyperseam, qui permet notamment d’améliorer le grip mais également l’aérodynamisme. Et cela quelle que soit les conditions météorologiques. Le nouveau ballon Delta arbore aussi des nouveaux motifs avec notamment des triangles bleus et bleu ciel sur certains panneaux, eux-mêmes triangulaires, qui représentent la 4e lettre de l’alphabet grec (Delta donc).

Le ballon Mitre Delta EFL a été dévoilé dans deux coloris : blanc et jaune. Le ballon blanc sera utilisé dès la reprise des championnats d’EFL tandis que le jaune fera son apparition à partir de l’automne.

Alors que pensez-vous de ce nouveau ballon Mitre Delta EFL ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok