Chaussures

Un nouveau coloris Noir/Jaune pour l’evoPOWER Vigor 1 de Puma

Publié le 06/06/2017

Alors que l’été approche à grand pas, Puma décide de nous concocter un coloris « Noir/Jaune » pour l’evoPOWER Vigor 1, portée par plusieurs ambassadeurs dont Olivier Giroud.

Six mois après sa sortie, l’evoPOWER Vigor 1 de Puma fait toujours parler d’elle. Si l’équipementier allemand a lancé deux déclinaisons différentes de la paire récemment, avec la Vigor 3D et Vigor DOT,  il a aussi penser à mettre à jour le modèle phare Vigor 1, que nous avions testé au début de l’année.

Cette fois pas de folie comme avec le dernier coloris orange Poisson Clown, place à des fondamentaux régulièrement utilisés par Puma par le passé avec un coloris « Noir/Jaune ». Ce coloris se distingue par la présence du noir qui colore la tige et celle du jaune fluo sur les contours du bracelet, le logo « PWR », la vague Puma et sur la semelle extérieure.

Ce nouveau coloris, qui ira parfaitement avec la nouvelle tenue Puma du Borussia Dortmund, sera portée par les ambassadeurs du modèle (Giroud, Chiellini, Godin, Bartra, Balotelli, etc.) à la reprise des entraînements au mois de juillet. Mais il est d’ores et déjà disponible à la vente chez les distributeurs spécialisés.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok