Après la Premier League, Nike dévoile les nouveaux ballons de la Liga et de la Série A pour la saison 2017/2018.
L’actualité « ballon » bat son plein en ce moment, avec Elysia et la Ligue 1, Derbystar et la Bundesliga et le Nike Ordem de la Premier League. L’équipementier à la virgule assure sa domination dans cette petite compétition en dévoilant les nouveaux modèles de la Liga Santander et de la Serie A pour la saison à venir. Des nouvelles moutures qui s’inscrivent dans la gamme Nike Ordem.
La cinquième génération des ballons Nike Ordem combine une base blanche avec un design appelé « Visual Power Graphic ». Ce graphisme se distingue avec ce motif coloré qui oscille entre le jaune et l’orange pour le Calcio, et le vert et le bleu pour le championnat ibérique. Cette esthétique améliore grandement la visibilité du ballon et accélère ainsi le temps de réaction car il est plus facile de le repérer en mouvement, notamment dans les airs. En plus du côté graphique, ces ballons sont des concentrés de technologie, en se parant notamment de rainures Nike Aerowtrac qui améliore la stabilité dans les airs, ou d’un revêtement texturé qui améliore le toucher de balle.
Les nouveaux ballons de la Liga Santander et de la Série A sont d’ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne de Nike, pour la somme de 25€ à 130€ pour les versions haut de gamme.
Aucun commentaire pour le moment