Maillots de foot

Les maillots 2017-2018 de Southampton par Under Armour

Publié le 19/06/2017

Si par le passé, le club de Tottenham servait de tête d’affiche à Under Armour, c’est désormais vers Southampton que les regards vont se tourner quand il s’agira de l’équipementier américain. Un club dont les maillots 2017-2018 viennent d’être dévoilés.

Equipé depuis la saison dernière par le manufacturier américain, le club de Southampton vient tout juste de présenter ses deux nouvelles tenues pour la saisoon 2017-2018. Imaginées par les designers d’Under Armour, les deux maillots dévoilent deux graphiques très différents et qui s’inscrivent dans l’histoire du club de deux façons différentes.

 

Le maillot domicile

A domicile par exemple, le template reprend le design d’un maillo bien connu par les fans des Saints puisque largement utilisé au début des années 80 quand l’équipementier français Patrick s’affichait fièrement sur les poitrines des joueurs de Southampton. Utilisé notamment lors de la saison 1983-1984 quand le club a cloturé la saison à une sublime 2ème place. De quoi donner des idées à Under Armour et aux Saints pour la saison prochaine ?

Côté design, on retrouve une large bande blanche entourée par du rouge, qui nous rappelle forcément le maillot de l’Ajax et son design mythique.

Le maillot extérieur

A l’extérieur, la marque américaine a imaginé une tenue qui tranche littéralement avec le home kit puisqu’on découvre un maillot où le noir se veut dominant, agrémenté de quatre bandes verticales bleus.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok